Meilleurs voeux 2021 !

Publié le 15 Janvier 2021

  Meilleurs voeux à tous belles lumières !

En ces premiers jours de cette nouvelle année, je vous souhaite tous mes voeux de bonheur, de santé et de réussite à tous. Je profite de cette occasion pour vous donner quelques nouvelles. Effectivement, cela fait plusieurs mois que je n'ai pas publié sur mon blog et je m'en excuse !

Depuis le mois de février 2020, j'ai créé ma petite entreprise et ouvert mon cabinet/atelier à GUJAN-MESTRAS. Je peux enfin voir recevoir, sur rendez-vous, dans mon petit espace, et mieux vous aider. Mon accompagnement évolue puisque dorénavant je suis diplômée pour vous accompagner en Psychologie Positive, Art Thérapie et toujours en soins énergétiques et lithothérapie. Mes soins à distance continuent mais je ne n'ai plus assez de temps pour vous répondre aussi vite ! Il est difficile d'être partout...merci de votre compréhension. Mais me voilà complètement épanouïe, à ma juste place et heureuse de pouvoir être encore plus près de vous. Alors si vous souhaitez me rencontrer, n'hésitez pas à prendre rendez-vous !

 

"Luminelle"
Accompagnement pour l'harmonie et l'équilibre corps & esprit

Thérapeute holistique
Magnétisme - soin énergétique - lithothérapie - éveil & accompagnement

Cabinet à GUJAN-MESTRAS :
58 B impasse Edouard Branly 33470 Gujan-Mestras
Tél. 06.63.91.12.77
Mail : feeluminelle@gmail.com

Je vous reçois sur rendez-vous :  le lundi, le jeudi, le vendredi de 9h30 à 18h

 

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article