Comment communiquer avec son guide ?

Publié le 4 Mai 2018

Communiquer avec le monde de l'invisible

Nous sommes tous faits d’atomes et de particules subatomiques, mais notre existence repose sur l’ADN et cette réalité quantique ou multidimensionnelle.

Nous sommes tous et toutes fabriqués des mêmes énergies, des mêmes fréquences, des mêmes vibrations, mais qui se manifestent tous différemment selon le taux vibratoire de notre Corps d’Êtreté. Nous sommes tous bâtis à l’image de la Lumière ou de la Source, non pas sur un plan physique, mais sur un plan énergétique.

Nous sommes des êtres fantastiques et peu importe d'où nous venons
et ce que nous avons fait dans d'autres vies.

il est important de prendre conscience que nous ne sommes pas seulement ce corps physique et ce véhicule et l'univers tout entier abrite des vies et des créations.

Dans notre cheminement spirituel et dans les différentes prises de conscience, nous réalisons que nous ne sommes pas seuls. Certains savent depuis toujours qu’il existe un autre monde invisible et d'autres vies sous des apparences différentes de la notre. Au fur et à mesure de notre éveil et de nos capacités psychiques grandissantes, nous pouvons avoir des manifestations. Avec le processus d'Ascension, certains sont en train de découvrir ce monde de l'invisible qui s'ouvre à nous avec le lever du voile progressif. L’invisible est relatif pour chacun d’entre nous. En fonction de son taux vibratoire, nous développons des fréquences sans en être vraiment conscients, parce que celles-ci font partie du monde invisible qui nous habite.

Quels sont les êtres du monde de l'invisible ?

Certains parleront de fantômes, de défunts ou encore d'êtres désincarnés. Ils les voient, les perçoivent ou les ressentent. Certains entendent ces êtres leur parler, leur demander de l'aide. Cela peut se passer dans un état de demi-sommeil, d'auto-hypnose, de voyage astral ou en méditation.

Certaines personnes peuvent voir et se connecter aux entités de la nature, comme les gnomes, les sylphes, les farfadets, les ondines, les fées, les sirènes, les licornes, etc. Ils vivent dans une dimension parallèle à la notre. Toutes ces entités existent vraiment, il s’agit d’êtres connectés à la nature de nos forêts, de l’eau, du feu et du vent, pour les percevoir, les voir ou les ressentir. On les appelle les élémentaux : ils jouent un rôle important pour l'harmonie de la nature, ce sont des protecteurs de la nature. Il sont reliés au règne végétal : les plantes, les mousses, les arbres, les algues, etc.. à l'eau, à l'air ou au feu. Par exemple, les gnomes sont liés à la terre, les fées sylphes à l'air, les ondines à l'eau... Ces entités de la nature font partie de la 2D, et ils peuvent apparaître et disparaître à leur guise, parce qu’ils font partie de mondes parallèles ou alternatifs qui s’entrecroisent.

À d’autres niveaux vibratoires, certains verront, entendront la présence d’un guide spirituel ou même la présence d’un ange. Se manifestant en chuchotant à l’oreille un mot, un nom ou un message. Ces êtres font partie de la 3D unifiée ou de la 5D ou même de dimensions encore supérieures, comme les archanges par exemple. En fonction de la personne qui est en contact avec eux, ils peuvent se manifester de différentes manières : signes, symboles, formes, couleurs, vibrations...

Les Archanges peuvent se manifester comme un hologramme, nous pouvons apercevoir des ailes de lumière et des formes géométriques. Ils communiquent par messages télépathiques ou par signes. Nous pouvons aussi être en contact avec des Maîtres sur des plans intermédiaires en conscience.

Il y a également d’autres races dans l’invisible dans d'autres dimensions. Nous les appelons nos Frères et Sœurs de Lumière qui sont les gardiens de la Terre ou des collaborateurs intergalactiques et extragalactiques. Ils peuvent être de type humanoïde et nous ressembler. Ils peuvent venir de différentes galaxies ou de différents univers. Nous pouvons rencontrer entre autre les Arcturiens, Pléiadiens, Siriens...

Certains d'entre eux habitent l’intra-terre depuis longtemps et sont là pour protéger la planète et nous guider dans notre processus d'Ascension et pour créer la terre du futur.

Nous pouvons aussi être en contact vibratoire et télépathique avec des races extraterrestres qui viennent nous visiter et pour guider notre Être.

Comment communiquer avec le monde de l'invisible ?

La communication est possible pour tous et toutes, par l'Ouverture du Coeur, c'est-à-dire au niveau vibratoire. On peut entrer en communication avec nos guides ou des êtres de Lumière par la méditation et se mettre dans notre Coeur pour recevoir les messages. Mais il ne faut surtout pas forcer ces contacts. Tout doit se faire naturellement en fonction du taux vibratoire de la conscience capable d’accueillir leur présence car le choc émotionnel pourrait être trop difficile à supporter pour la personne et le mental.

Si nous ne sommes pas prêts à recevoir ces fréquences de la Lumière, il faut apprendre d'abord à méditer, à ne penser à rien, à vider totallement son esprit. De plus, il faut apprendre « à se purifier ou se nettoyer » de toutes nocivités humaines ou surnaturelles. Il faut être sûr d'être un bon canal sinon les êtres de Lumière ne pourront entrer en contact avec vous car votre taux vibratoire serait en-dessous.

Les messages ou les apparitions des guides de Lumière nous aiguillent, nous conseillent pour nos missions ou nos décisions. Cela signifie que lorsque vous êtes prêts, vous pouvez entrer en contact vibratoire, en résonance télépathique ou en présence holographique lorsque le moment sera venu. Il n’y a rien à faire de particulier, ni rien à demander, ni rien à prier, parce que lorsque nous sommes prêts à vivre cette communication, elle fait partie de nous. Certains l'ont à la naissance, d'autres à l'adolescence ou encore suite à un choc : l'éveil se fait et nous devenons canal. C’est ainsi que nos capacités extrasensorielles et suprasensorielles nous permettent d’être conscients de cette réalité. Il vous faut développer vos sens au-delà de vos cinq sens connus. Le sixième sens est extrasensoriel celui de l'intuitif. Ce sens est créatif de certaines capacités dans les mécanismes de la médiumnité.

Nous avons tous la possibilité d'avoir ces capacités,
elles sont en nous et il suffit seulement de les réveiller...

Quels sont les messages que nous pouvons recevoir ?

Cela peut être subtil comme une perception, un sentiment, une sensation. Votre demeure est votre Coeur et vous recevez des messages d'Amour. Cela peut-être un effleurement, un chatouillement ou envahir tout votre corps d'Amour et de Paix. Vos guides, votre famille d'âme vous envoie beaucoup d'Amour : vous vous sentez bien et en sécurité. Peut importe qui ils sont et d'où il viennent, il sont là pour vous en cet instant et vous bénissent de leur Amour pour que vous preniez conscience de qui vous êtes et de vos origines. Vous pouvez leur demander quelle est votre mission et ils vous répondront par des signes, des synchronicités, des mots ou des chansons qui reviendront tout le temps dans votre tête... Tout signe n'est pas le fruit du hasard mais est la preuve d'une magnifique guidance.

Avec l'entrainement, on peut entendre la voix d’un ange qui nous parle à l’oreille ou d’un maître ou d’un archange qui entre en contact télépathique. On peut rentrer en communion vibratoire avec nos corps subtils supérieurs ainsi qu’avec nos chakras supérieurs, qui peuvent accueillir les fréquences de hautes dimensions. Peu à peu, les messages peuvent être plus élaborés. Vous pouvez également percevoir les Corps de Lumière, les ondes de formes, les orbes de Lumière, des silhouettes anthropomorphiques... Tout dépend de la communication ou du Voyage que vous faîtes. Nous avons des chances de rentrer en contact vibratoire avec des êtres qui en réalité, sont une partie de nous-mêmes dans la multidimensionnalité cela peut être votre famille d'âme.

Les personnes appelées « médiums, channels » entendent ou reçoivent de vrais messages personnalisés ou à partager avec l'humanité afin de guider tous les êtres de la Planète. Vous pouvez trouver de nombreux sites ou chaînes partageant toutes leurs canalisations et leurs messages.

Comment savoir si les messages que nous recevons sont justes ?

Vous n'aurez pas de doute si les messages que vous recevez sont des messages d'Amour. Il faut simplement savoir que vous n'avez pas à faire ou à dire ce que vous ne pensez pas être justes pour vous. Aucun être ou guide de Lumière ne vous forcera si vous n'êtes pas prêts. Ils sont là pour vous aider, vous conseiller, vous guider dans vos choix ou dans votre mission de vie et c'est tout. Ils sont là pour votre éveil et vont vous amener sur le chemin de la Connaissance et de la Vérité. Avancez à votre rythme, ne vous précipitez pas, prenez le temps de tout intégrer. La compréhension est très importante.

Lorsque nous choisissons le chemin de la Lumière,
c’est la Lumière qui prend en charge notre chemin.

Luminelle

 

Rédigé par Luminelle

Publié dans #Conscience & éveil spirituel

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article