Mission spirituelle de Luminelle

Publié le 9 Avril 2018

Une mission d'accompagnement mais aussi spirituelle !

Vous êtes très nombreux à vous demander qui se cache sous ce nom spirituel "Luminelle". Je vais donc essayer de vous répondre au mieux.

Je suis ce qu'on appelle quelqu'un "d'éveillé au spirituel". Par mes centres d'intérêts et mes attirances, j'ai construit progressivement toute ma spiritualité d'aujourd'hui.

J'ai des capacités psychiques un peu plus développées que certains êtres humains parce que j'ai suivi un développement personnel intense. Je ne prétends pas être une élue ou une super héroïne ou quoi que ce soit parce que je suis très simple dans la vie de tous les jours et plutôt discrète.

Une de mes premières capacités est d'être « sensitive ». C'est à dire que mes ressentis sont forts. Entre autre, mon corps me parle. Je ressens le négatif autour de moi, la souffrance, la maladie mais aussi le bien. Et heureusement pour moi !

Une autre de mes capacités est d'être « intuitive ». Je perçois le chemin clairement afin d'éviter les obstacles. Je m'écoute et j'anticipe.

Mon parcours spirituel est des plus étranges parce que petite fille je voyais des choses bizarres et je volais au-dessus de mon corps (déplacement astral). J'étais attirée également par les fleurs, les animaux (surtout les dauphins), les couleurs, et beaucoup de choses me gênaient en ce monde au point de ne pas me sentir à ma place ici. La guerre, la méchanceté, la richesse ou la pauvreté, la colère et le cri, la tristesse et les pleurs... Bref, j'en passe car la liste est très longue. J'étais déjà extrêmement sensible.

Adolescente, j'ai eu un réveil brutal par l'écriture automatique (ou intuitive) et j'ai commencé à être en contact avec des âmes qui ne sont plus de ce monde. Enfin de ce côté du voile. Je me suis dirigée vers des études artistiques par un déclic et une passion pour l'histoire de l'Art. Par la suite, j'ai étudié la géométrie sacrée.

Et puis il y a eu un réveil très brutal un jour car je me suis sentie « en feu » avec une énergie dans mes mains à déplacer les montagnes. J'ai alors compris qu'il fallait que je me bouge et que je fasse quelque chose de tout cela. J'ai commencé à me former en énergétique. Je me suis construis une vraie bibliothèque afin de mieux comprendre ce qui m'arrivait. Mon développement personnel par des recherches, des lectures, des enseignements, a duré 12 ans. Je suis passée par beaucoup de pistes de recherches parce que tout m'attirait et m'intéressait. Je ne sais pas tout, j'apprends encore chaque jour.

Mes contacts spirituels ont alors changé puisque je canalisais dorénavant mes guides. J'ai mis du temps mais j'ai compris qu'ils étaient en train de m'enseigner le chemin spirituel et la chose importante que j'allais vivre dans cette vie, puis ma mission. J'ai gardé en secret pendant des années cette partie de moi.

Peut-être que certains d'entre vous suivent également un chemin spirituel et savent de quoi je veux parler.

Ce chemin spirituel m'a fait comprendre également que j'avais une mission bien spéciale. Cela expliquait aussi ce que j'ai ressenti depuis toute petite et en grandissant. Plus je cherchais et j'enquêtais sur les pistes qu'on me donnait et sur mes ressentis, et plus la joie était intense dans mon cœur. Je me sentais au fur et à mesure comme libérée et je ne comprenais pas pourquoi. Et cette excitation à chercher la vérité était comme un jeu de piste, une carte au trésor, il fallait que je trouve ce qu'on voulait me dire. J'ai rencontré quelques personnes également sur ma route dans ce domaine mais très peu. Comme si c'était à moi toute seule de trouver ce chemin. Alors je me suis auto-initiée intuitivement. Internet est génial pour ça ! On trouve de tout mais on trouve aussi le moyen de s'éveiller facilement.


Ma mission spirituelle

Mon travail est de semer la Lumière et l'Amour sur Terre, de lever le voile sur la vérité, de nettoyer et d'enlever les blocages, d'éveiller les âmes....

A l'heure actuelle ma mission est de réveiller des âmes endormies. Parce que c'est l'heure du changement et que cela va être brutal pour certains. Sachez que cela n'est pas facile parce que j'imagine très bien comment vous allez réagir face à ce changement qui est en train de se produire. Certains d'entre vous sont fragiles et si peu éveillés que cela sera difficile. Pour d'autres, vous vous êtes peut-être déjà renseigné ou vous avez compris les choses, les mensonges qui ont traversé nos siècles d'existence. Vous avez droit maintenant à la Vérité !

Plus tard, je sais que ma mission sera de vous accompagner dans cette évolution positive de notre planète : La Nouvelle Terre. Je suis là pour vous guider et vous aider à  affronter avec sérénité les événements futurs.

 

"Luminelle"
Accompagnement pour l'harmonie et l'équilibre corps & esprit

Thérapeute holistique
Magnétisme - soin énergétique - lithothérapie - éveil & accompagnement

Cabinet à GUJAN-MESTRAS :
58 B impasse Edouard Branly 33470 Gujan-Mestras
Tél. 06.63.91.12.77
Mail : feeluminelle@gmail.com

Je vous reçois sur rendez-vous :  le lundi, le jeudi, le vendredi de 9h30 à 18h

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article