Ascension 2018

Publié le 9 Avril 2018

Le grand changement de la fin d'hiver 2018

Comme je vous l'ai expliqué par l'article précédent, il y a la date de début : 21 décembre 2012, il y a les changements dans nos corps et notre façon de penser qui ont changé avec une élévation de conscience.

Et depuis ce début d'année 2018, il y a d'autres changements et d'autres secousses.Un peu comme si on était dans un avion et on subissait d'énormes perturbations. Vous avez sans doute senti ces perturbations, ces changements dans vos corps. Parce que ces changements ont été très importants et au plus profond de votre corps : dans votre ADN. Une nouvelle énergie avec une progression vers la 5e Dimension. Vous avez changé littéralement et vous allez encore changer. Vous êtes en route vers une nouvelle Ascension planétaire.

Certains ont pu se sentir complètement perdus parce que d'autres préoccupations étaient présentes en eux et ils n'arrivaient pas à l'expliquer. Tout ce qui était du domaine de nos projets ou du futur nous semblait insurmontable et beaucoup ont baissé les bras. Un hiver très long ajouté à tout cela n'a pas arrangé les choses et beaucoup sont tombés dans la déprime voire la dépression voire plus grave pour ceux qui avaient décidé de ne pas vivire cette transition. Et puis quelle fatigue ! Mais avec nos vies de dingues: métro/boulot/dodo, nous avons des masques et des écouteurs sur les oreilles qui nous empêchent d'y voir bien clair. Et pourtant c'est l'heure du Grand Réveil ! Il va falloir discerner le mensonge de la réalité et trouver le chemin de la lumière dans ce chaos.

Pour expliquer de manière plus scientifique : Un alignement cosmique et des énergies qui augmentent créent un changement encore plus renforcé. Le magnétisme change et des ouvertures et activations énergétiques se créent. Alors nos émotions sont très stimulées et confrontées à toute épreuve. Les montagnes russes, n'est-ce pas ?

Plusieurs symptômes ont été décrits ou ressentis depuis ce début d'année mais là, tout s'accélère à une vitesse considérable. A en donner le tourni tellement que nous sommes confrontés à toutes les épreuves et les émotions. Vous vous sentiez comme si vous n'étiez pas à votre place et nulle part d'ailleurs. Cela était encore plus difficile pour la génération des 50-80 ans. Vous avez pu ressentir un sentiment de préoccupations, de craintes sans savoir pourquoi et puis il ya eu le vide. Comme si vous aviez perdu vos entrailles...

Certains ont été confronté à un état de maladie, enfin c'est ce qu'ils croyaient mais ça n'en était pas en fait. L'élimination des modèles ADN et empreintes indésirables a purgé toutes vos cellules.

Luminelle

 

Rédigé par Luminelle

Publié dans #Actualités énergétiques et cosmiques

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article